News-20201023

REPORT de Bêche
Suite au renforcement des règles de lutte contre le corona prises par le Comité de concertation et annoncées ce vendredi par le communiqué de presse du Premier Ministre Alexander De Croo, à savoir, "Toutes les compétitions amateurs sont suspendues.", les organisateurs sont au regret de devoir annuler/reporter l’endurance de ce dimanche 25 octobre 2020 à Bêche.

Malgré cette fin de saison un peu perturbée, les différents organisateurs tiennent cependant à remercier les autorités communales et provinciales pour le soutien reçu lors des épreuves de Gouvy, Joubieval et Honville.

Tous ensemble, pilotes, mécaniciens et organisateurs, nous avons montré que nous étions responsables de nos actes en respectant les règles imposées.

Arnaud, Jérôme et toute leur équipe sont actuellement en train d'étudier la possibilité d'un report de la compétition Boxc dès que la situation sanitaire le permettra, soyez sûr que vous serez informé dès que possible.

La session d’écolage prévue ce samedi 24 octobre aura bien lieu car elle concerne les pilotes de moins de 18 ans et a lieu en plein air.

Les contraintes liées au COVID restent bien sûr d’application : port du masque, distanciation, pas de public, pas de restauration, ...

Le classement général BOXC 2020 tel que publié après Honville est donc suspendu dans l’attente d’une décision définitive pour Bêche.  Actuellement, Jérôme Martiny-Matthew Vanoevelen, en remportant les 3 épreuves BOXC sont en tête du classement provisoire.

En espérant que cela se concrétise pour Bêche.

Marcel



Additional information