Bonjour à toutes et à tous,


 
Finale du Challenge BOXC 2023 ce dimanche à Honville (Fauvillers) lors du traditionnel "Honville Cross Country"

Avec 180 équipes inscrites pour le Honville Cross Country, la lutte sera rude pour le championnat 2023. Rien n'est fait dans aucune catégorie.

En inters, l'équipe Andrew Leloup-Damien Wauthier est en tête du championnat grâce à leur régularité (3ème à Joubieval, Gouvy et Bêche). Dietger Damians et Tanguy Gabriel seront absents à Honville et ne pourront donc pas se battre pour le titre. Par contre, Mathias Van Hoof reste à l'affût et une bonne performance à Honville (2éme en 2022) maintiendra le suspens jusqu'à dimanche 16h.

Du côté individuel, on retrouvera les vainqueurs de 2022, à savoir Brent Aerden et Kristof Scheynen, Jérôme Martiny, à la recherche d'une 10ème victoire à Honville, qui sera associé à Gauthier Lillo ou encore Ken De Dycker (ex MX GP).

Côté SOLO, la lutte sera serrée entre Quentin Vinken, Jordan Wergifosse, Clément Boulanger et Laurent Foeller.

Avec 3 victoires sur les 3 premières épreuves de 2023, l'équipe Adrien Servais-Julien Lagamme est idéalement placée pour le titre Elite2,

Vu le nombre de participants, les points pour la finale de Honville seront doublés. Le suspens reste donc de mise jusqu'à dimanche 16h pour l'attribution des différents titres 2023.

Marcel

Additional information